samedi 17 mai 2014

Les grandes surfaces se mettent au vert

      Dans ce nouvel article, je viens partager quelques trouvailles que j'ai fait au détour des rayons de mon supermarché.
      Comme beaucoup, sachant le top départ des semaines de la beauté donné, je me suis précipitée telle une morte de faim dans ma grande surface avec l'idée totalement assumée de me rassasier pour l'année. Et au fil de mes déambulations, ô surprise! Du bio dans les rayons! Ma danse de la joie intérieure terminée, j'ai décrypté quelques compositions et je peux vous dire qu'il y a du bio (labellisé s'il vous plaît), du très bon, et du peu cher pour ce type de produit.
      Voici un échantillon de ce que l'on peut trouver chez Mr Edouard L. (on ne va pas dénoncer non plus . . . ) :



      On y retrouve ma marque favorite So'Bio Etic, charte Cosmebio et excellente composition. Elle propose toute une variété de produits d'hygiène et de cosmétiques dont la réputation se fait de plus en plus solide. La marque Biopha dont je ne connais pour le moment que le savon (que mes cotons lavables aiment d'amuur!) et que j'ai bien envie de découvrir. Cette marque affiche clairement sur ses packagings l'absence de tests sur les animaux, et ça on aime! Il y a également les produits Bio Naïa qui allient qualité et porte monnaie souriant (re-merci Edouard ^^), et enfin les produits capillaires de la gamme Délice Bio, dernière née chez Timotei.

      Bien évidemment, ce n'est qu'une partie de mon butin, mais l'idée est là, et il y en a pour tous les goûts/besoins.

      Qui a dit que le bio n'est pas pour toutes les bourses? La semaine de la beauté, c'est aussi ça!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire