dimanche 20 avril 2014

Du bio pour nos mains

      Pour ce premier article je vous parle hydratation des mains! Parce-ce qu'en tant que partie de notre corps la plus exposée aux bactéries, se laver les mains régulièrement est essentiel, mais l'hydratation l'est tout autant pour les protéger, au même titre que notre visage que l'on hydrate tous les matins, comme un rituel beauté indispensable.
      Alors s'hydrater les mains c'est bien, mais avec un produit dont les composants respectent nos mimines, c'est mieux! Dans ma quête du produit idéal, à savoir qu'il ne laisse surtout pas de film gras après application, j'ai trouvé THE produit!
Voici la merveille :


   
      Une crème bio et disponible en grande distribution, que demander de mieux?
      La marque Bio Naïa est la marque bio qu'a sorti l'enseigne Leclerc il y a quelques semaines, et je doit avouer que je suis bluffée par cette crème! En plus d'être à prix abordable et d'avoir une belle contenance (100 ml), elle pénètre vite et ne laisse AUCUN film gras après application, et ça, c'est suffisamment rare pour être vraiment appréciable. Et cerise sur le gâteau, elle laisse les mains d'une douceur incroyable, et les hydrate vraiment!
      Alors elle a tout bon me direz-vous? Pour moi oui, je peux dire que j'ai enfin trouvé ma crème mains, mais certaines regretteront le fait qu'elle ne laisse aucun parfum sur la peau. Formulée à base de mandarine et de karité bio, son odeur est totalement neutre.

      Pour ma part ce produit est une belle découverte et a trouvé sa place sans aucune difficulté dans ma salle de bain, s'inscrivant parfaitement dans ma quête de produits à la composition plus saine, et plus respectueux de notre environnement, et du consommateur!
   
      Je dit OUI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire